Tarifs et Formulaires

Nous vous remercions de privilégier la lecture des informations présentées sur ce site
(activités, tarifs et conditions) avant d’éventuellement nous contacter
par email de préférence… (puisque nous n’avons pas de permanence téléphonique)

Logo-rouge tarifs animations festives Jeux Coopératifs

Animations Festives

2 types d’animations :

    • Animation « Festive » (incluant les Anniversaires) :
      CHF 230.- pour 1h00 * (+ CHF 12.- par personne supplémentaire)
      Tarif pour un groupe de 13 personnes, comprenant une animation avec environ 4 à 6 défis coopératifs (toutes les personnes participent ensemble à l’animation).
    • Animation « Festive Itinérante » (aussi nommée « Défis coopératifs itinérants ») :
      CHF 180.- pour 1h00 *
      Tarif pour une heure d’animation itinérante, où l’animatrice va à la rencontre des personnes sur le lieu de l’évènement pour les inviter à jouer et leur propose de relever des défis.

* Conditions : Ces 2 tarifs comprennent :
l’animation, le matériel et le déplacement dans la Ville de Genève ou de Carouge (à vélo)

Frais additionnels :
1) Pour des déplacements hors Ville de Genève ou de Carouge (en TPG ou CFF) :
CHF 15.- / 30 minutes + le prix du billet demi-tarif.
2) P
our une animation festive personnalisée (thématique ou fil conducteur, sur demande) : un budget adapté est proposé.

Procédure d’inscription « Animations Festives » :

  1. Acompte : Versement d’un acompte de CHF 100.- pour 1h00 (au delà d’une heure un acompte sera communiqué) sur IBAN CH71 0839 0035 2711 1000 4, avec la mention « Animation festive » ou « Défis coopératifs itinérants »  selon votre choix dans le motif du versement du BVR.
  2. Formulaire de réservation en ligne : Envoi de votre confirmation par Formulaire de réservation « Animation festive » ou Formulaire de réservation “Défis coopératifs itinérants”
    Ces deux étapes franchies, l’inscription est considérée comme définitive.
  3. Solde : Le solde du paiement devra nous être remis en espèces le jour de l’animation festive.
  4. Annulation : En cas d’annulation de votre part 1 mois avant l’évènement, l’acompte restera dû.

Logo-bleu-formations Jeux Coopératifs

Formations

Session(s) de formation aux Jeux Coopératifs
Tarif *  à discuter selon la demande (nombre de participants, thème, durée)

* Conditions :
1) Le tarif comprend :
l’animation, le matériel et le déplacement dans la Ville de Genève ou de Carouge (à vélo)

Frais additionnels :
Pour des déplacements hors Ville de Genève ou de Carouge (en TPG ou CFF) :
CHF 15.- / 30 minutes + le prix du billet demi-tarif.
2) Dès la signature du contrat versement de 30% de la somme totale, puis versement du solde de 70% dans les 30 jours ouvrables, à partir de la dernière date de formation.

Procédure d’inscription « Formations » :

  1. Acompte : Versement d’un acompte de 30% sur IBAN CH71 0839 0035 2711 1000 4, avec la mention « Formation » dans le motif du versement du BVR.
  2. Formulaire de réservation en ligne : Envoi de votre confirmation par Formulaire de réservation (avec choix de l’activité « Formation »)
    Ces deux étapes franchies, l’inscription est considérée comme définitive.
  3. Solde : Le solde de 70% du paiement devra nous être versé dans les 30 jours ouvrables à partir de la dernière date de formation.
  4. Annulation : En cas d’annulation de votre part 1 mois avant l’évènement, l’acompte restera dû.

Logo-vert tarifs team building cohésion d'équipe Jeux Coopératifs

Team building cohésion d’équipe

Session de team building – cohésion d’équipe
Durée: 3h00 minimum conseillée, avec la possibilité de faire plusieurs sessions selon l’objectif souhaité.
Nombre de participants : de 12 à 20 personnes
Tarif par personne : CHF 100.- pour 3h00 *

* Conditions :
1) Le tarif comprend :
l’animation, le matériel et le déplacement dans la Ville de Genève ou de Carouge (à vélo)

Frais additionnels :
Pour des déplacements hors Ville de Genève ou de Carouge (en TPG ou CFF) :
CHF 15.- / 30 minutes + le prix du billet demi-tarif.
2) Dès la signature du contrat versement de 30% de la somme totale, puis versement du solde de 70% dans les 30 jours ouvrables, à partir de la dernière date de session.

Procédure d’inscription « Team building cohésion d’équipe » :

  1. Acompte : Versement d’un acompte de 30% sur IBAN CH71 0839 0035 2711 1000 4, avec la mention « Team building » dans le motif du versement du BVR.
  2. Formulaire de réservation en ligne : Envoi de votre confirmation par Formulaire de réservation (avec choix de l’activité « Team building cohésion d’équipe »)
    Ces deux étapes franchies, l’inscription est considérée comme définitive.
  3. Solde : Le solde de 70% du paiement devra nous être versé dans les 30 jours ouvrables à partir de la dernière date de session.
  4. Annulation : En cas d’annulation de votre part 1 mois avant la prestation, l’acompte restera dû.

Logo atelier Jeux Coopératifs

Ateliers

Atelier de Jeux Coopératifs comprenant une animation (constituée de plusieurs défis coopératifs), avec ou sans thème. Si vous souhaitez un atelier plus personnalisé, un budget adapté est proposé.
CHF 230.- pour 1h00 * (+ CHF 12.- par personne supplémentaire)
Tarif pour un groupe de 13 personnes

* Conditions : Ce tarif comprend :
l’animation, le matériel et le déplacement dans la Ville de Genève ou de Carouge (à vélo)

Frais additionnels :
1) Pour des déplacements hors Ville de Genève ou de Carouge (en TPG ou CFF) :
CHF 15.- / 30 minutes + le prix du billet demi-tarif.
2) P
our un atelier personnalisé (thématique ou fil conducteur, sur demande) : un budget adapté est proposé.
 

Procédure d’inscription « Atelier » :

  1. Acompte : Versement d’un acompte de CHF 100.- pour 1h00 (au delà d’une heure un acompte sera communiqué) sur IBAN CH71 0839 0035 2711 1000 4, avec la mention « Atelier » dans le motif du versement du BVR.
  2. Formulaire de réservation en ligne : Envoi de votre confirmation par Formulaire de réservation (avec choix de l’activité « Atelier »)
    Ces deux étapes franchies, l’inscription est considérée comme définitive.
  3. Solde : Le solde du paiement devra nous être remis en espèces le jour de l’atelier.
  4. Annulation : En cas d’annulation de votre part 1 mois avant l’atelier, l’acompte restera dû.

Défi coopératif “Tu m’as vu?” 

Défi coopératif « Tu m’as vu? » 

Une animation comprenant plusieurs sessions du défi coopératif « Tu m’as vu ? ».
C’est un défi court qui dure environ 10 minutes (qui se répète autant de fois que souhaité avec des variantes de consignes ou de participants).
C’est un défi qui se joue par groupe de 6 participants.
CHF 230.- pour 1h00 *

* Conditions : Ce tarif comprend :
l’animation, le matériel et le déplacement dans la Ville de Genève ou de Carouge (à vélo)

Frais additionnels :
1) Pour des déplacements hors Ville de Genève ou de Carouge (en TPG ou CFF) :
CHF 15.- / 30 minutes + le prix du billet demi-tarif.
2) P
our un défi coopératif personnalisé (thématique ou fil conducteur, sur demande) : un budget adapté est proposé.

Procédure d’inscription « Défi coopératif « Tu m’as vu? » :

  1. Acompte : Versement d’un acompte de CHF 100.- pour 1h00 (au delà d’une heure un acompte sera communiqué) sur IBAN CH71 0839 0035 2711 1000 4, avec la mention « Tu m’as vu ? » dans le motif du versement du BVR.
  2. Formulaire de réservation en ligne : Envoi de votre confirmation par Formulaire de réservation Défi coopératif « Tu m’as vu ? »
    Ces deux étapes franchies, l’inscription est considérée comme définitive.
  3. Solde : Le solde du paiement devra nous être remis en espèces le jour de l’animation.
  4. Annulation : En cas d’annulation de votre part 1 mois avant l’animation, l’acompte restera dû.